LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Cinéma Le Village

C'est à vous !

 

Une erreur sur la page ? Une question sans réponse ? Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir une réponse ?

Facebook Twitter Google Plus

Du nouveau au cinéma Le Village

Nouveaux services, billetterie en ligne, proximité, beaucoup de bonnes raisons pour profiter du cinéma de Neuilly. Découvrez son nouveau visage. 

Un hall connecté pour accueillir le public

Nouveautés CinémaLe hall d’accueil se transforme avec un nouvel espace esthétique et fonctionnel répondant aux normes d’accueil des personnes à mobilité réduite avec deux postes de travail pour les caissiers afin de limiter les files d’attente, particulièrement les week-ends. Une borne permet également d’acheter des billets à l’unité et de recharger sa carte d’abonnement.

Des écrans grand format diffusent, en temps réel, de l’information, des bandes annonces
ainsi que les horaires des séances et les programmations à venir.

Un service de vente de confiseries, glaces et boissons est disponible directement à la caisse.

Un nouveau système de billetterie en ligne

Carte d'abonnement CinémaPour faciliter vos sorties, il est désormais possible d’acheter ses places de cinéma en ligne à partir du site de la Ville.

Les clients ne sont pas obligés d'imprimer leur réservation, le code-barre reçu par courriel peut être lu sur un téléphone portable.

Accéder à la billetterie en ligne

Quelle programmation ?

Nouveautés CinémaLa programmation est préparée avec l’aide précieuse du groupe UGC, dont le siège est à Neuilly. Sont privilégiées les comédies à la française, les films d’auteurs, les sorties nationales. Tous les films sont diffusés en VO (sauf les films pour enfants). De très nombreux dispositifs d’accès à l’image, pour les plus jeunes notamment, complètent la programmation grand public. La programmation spécifique pour les enfants et leurs parents va être renforcée dans les prochaines semaines avec des horaires adaptés.

Il y aura aussi plus d’avant-premières, les dimanches et lundis soirs.

Le saviez-vous ?
Le cinéma de Neuilly en quelques dates 

1927 : création d’un théâtre de style Art Déco, œuvre de l’architecte communal Georges Guiard.

Dans les années 1930 : transformations intérieures, dues à l’architecte Charles Siclis, réalisées pour adapter les lieux aux projections cinématographiques. L’établissement devient un Théâtre-Cinéma, dénommé « Le Chézy » puis, au milieu des années 1970, « Le Village ».

De 1992 à 1994 : importants travaux de restructuration menés afin de moderniser l’établissement.

Eté 2011 : les deux salles de spectacle du « Village » sont équipées d’appareillages de projection numérique permettant la diffusion de films en 3D.

Janvier 2013 : ouverture du théâtre des Sablons, le « Village » est exploité exclusivement en tant que cinéma avec 2 salles.

2016 : réaménagement des espaces d’accueil du public et changement de la billetterie permettant la vente en ligne.



Page précédente

C'est à vous !

Cinéma Le Village