LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Facebook Twitter Google Plus

La start-up Neuilly Lab de janvier 2017

Chaque mois, découvrez une start-up de Neuilly Lab, l'espace de travail pour les créateurs d'entreprise créé par la Ville. 

RemplaFranceRemplaFrance

À l'initiative d'entrepreneurs et de médecins, RemplaFrance.com est la plateforme de mise en relation des professionnels de santé dans le cadre de remplacement, collaboration et succession afin d'assurer la continuité des soins des patients lors de vacances, formations et autres absences. 

Le principe est simple : les praticiens installés postent leurs annonces selon leurs besoin. Les remplaçants, quant à eux, effectuent une recherche selon leurs disponibilités puis postulent aux offres qui les intéressent. 

Lancée en juin 2016, RemplaFrance regroupe déjà plus de 2 000 annonces de remplacement, collaboration et succession parmi 30 professions de santé en France et Dom-Tom.

Tout le monde a besoin de vacances, sans oublier les professionnels de santé pour bien nous soigner. Pas de remplaçant, pas de vacances ; alors n'hésitez plus à parler de RemplaFrance.com à votre entourage de santé : médecin traitant, dentiste, kinésithérapeute etc.

RemplaFrance a pour ambition d'optimiser les formalités administratives des professionnels de santé afin de diminuer leur temps consacré à ses démarches (près de 30% aujourd'hui) dans l'objectif de pratiquer davantage la médecine.

RemplaFrance Delphine et MathildeCe que nous apporte Neuilly Lab

Delphine et Mathilde, fondatrices de RemplaFrance

Neuilly Lab est bien plus qu'un incubateur on y retrouve un cocon d'entrepreneurs qui nous permet au quotidien de challenger notre projet et de le faire grandir plus rapidement. Cet environnement stimulant et riche nous permet de trouver les réponses à nos questions parce qu'il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !

Pour découvrir RemplaFrance

Site internet

www.remplafrance.com

RemplaFrance sur les réseaux sociaux

Pour s’inscrire aux ateliers de janvier de NeuillyLab :

http://www.neuillylab.com/les-ateliers-du-lab/

 


Page précédente

C'est à vous !