LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Détail d'une actualité

Neuily Infos

Stationnement facilité pour les NeuilléensCréation d'un ticket résident mensuel et d'une formule "invité"

Publié le 25 avril 2019 | Dépublié le 30 septembre 2019

Fort des retours d’expérience sur le plan de stationnement mis en place en 2018, certaines modalités ont été améliorées en s’attachant à garder le maximum de facilités pour les Neuilléens.

  • Suppression de la zone orange dans la partie nord de la ville, suppression de la zone rouge sur certaines sections de l’avenue Charles de Gaulle touchées par les chantiers, intégration d’un prestataire supplémentaire pour le paiement en ligne.

En septembre :

  • Possibilité d’acheter un ticket résident mensuel à 35 euros et mise en place d’une formule "invité" pour les Neuilléens domiciliés en zone orange qui pourront faire bénéficier leurs invités d’un tarif "résident", le week-end, à concurrence de 20 jours sur deux ans.

Consultez tous les tarifs de stationnement
 

Les plus du paiement avec smartphone

Payer son stationnement avec son smartphone simplifie la vie des automobilistes. A Neuilly, ces derniers ont désormais le choix entre deux applications. L'application OPnGO a en effet rejoint PaybyPhone. Avec cette application, vous pouvez maintenant aussi bien vous garer dans la rue que dans un parking de la Ville.

  • Plus de ticket papier : votre reçu se trouve dans l'application
  • Payez le prix juste : paiement à la minute
  • Contrôlez la durée : prolongez ou arrêtez votre stationnement à distance
  • Rappel gratuit : recevez une notification 5 minutes avant la fin de votre stationnement pour éviter une contravention

Télécharger OPnGO
 

Deux zones de stationnement modifiées au premier mai

Afin d'améliorer sa politique de stationnement, la Ville a dressé un bilan et entendu les Neuilléeens un an après la mise en place de la dépénalisation du stationnement. Deux zones sont modifiées :

  • Située entre les Boulevards Bineau et Victor Hugo, et la rue de Villiers, la zone orange à proximité de Levallois-Perret devient zone verte.
  • Sur l'avenue Charles de Gaulle, la zone orange est étendue dans le secteur compris entre le boulevard des Sablons et la Porte Maillot, côté impair.

Consultez le plan des zones de stationnement




Page précédente

C'est à vous !