LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Activités et sorties d'automne

Activités et sorties dautomne

Seniors

L'Espace Solidarité Seniors et les services de la Ville vous proposent de nombreuses activités pour vivre l'automne avec le sourire et en pleine forme.

Ouvrez-vous de nouveaux horizons

L’histoire, la découverte de la France, les arts et la musique, la littérature, les sciences… Découvrez de nouveaux domaines du savoir et approfondissez vos connaissances sur un grand nombre de sujets grâce aux conférences « La culture en partage »
En accès libre, ces conférences de 45 minutes environ constituent de riches moments de découvertes, de réflexion et de partage.

Consulter le programme

Faites-vous plaisir

Lancés fin juin, les goûters gourmands ont remporté un franc succès. Venez échanger et passer un moment convivial autour d’une tasse de thé ou de café accompagnée de délicieuses pâtisseries. 

Tous les mardis et jeudis de 15h30 à 17h à l’espace Dupont Fauville (3 rue Beffroy). Sans inscription.

Lancez-vous dans le numérique

Depuis un moment vous souhaitez vous initier aux nouvelles technologies pour surfer ou rechercher des informations sur Internet, communiquer avec vos proches… Pourquoi ne pas le faire dès cet automne ?

Conçu pour les seniors avec des seniors formateurs, l'Espace Informatique Seniors (2 bis rue du Château) apporte aide et conseil gratuits à toutes les personnes, débutantes ou initiées, qui veulent être plus agiles avec l'informatique.

Rendez-vous tous les lundis de 14h30 à 17h30, hors vacances scolaires.

 

Prenez soin de vous

L’Espace Solidarité Seniors en partenariat avec l’association "Sports pour tous" organise un atelier de prévention des chutes dans les semaines à venir.

Pensez à assister à la réunion d’information lundi 4 novembre à 14h30 pour se renseigner sur l'organisation de cet atelier. 

Rendez-vous à la résidence Beloeuil (57 rue Pauline Borghèse).

Sur le même sujet

La Semaine Bleue à Neuilly




Page précédente

C'est à vous !