LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Aménagement rue de Chézy

Aménagement rue de Chézy

Travaux

Les travaux auront lieu, du mardi 11 janvier au vendredi 29 avril 2022. Ils seront effectués par la société « EIFFAGE TP » pour le compte de la Ville.

Section Bineau - Perronet du 11 janvier au 9 mars

Pendant toute la durée des travaux, le stationnement sera interdit dans la rue de Chézy (section comprise entre les rues Edouard Nortier et Perronet). Dans cette section, la circulation sera mise en sens unique, direction - avenue Achille Peretti vers le boulevard Bineau - avec une déviation depuis la rue de Chézy vers la rue Pauline Borghèse, le boulevard d’Inkermann puis la rue Perronet.

La circulation automobile sera fermée au mois de mars 2022, pendant cinq jours de 8h à 17h. Ces jours seront consécutifs sous réserve des conditions météorologiques, l’information sera affichée 72 heures avant l’intervention. Une déviation sera mise en place, depuis la rue Perronet vers le boulevard du Château puis le boulevard Bineau.
 

Section Perronet - Mermoz du 3 mars au 29 avril

Pendant toute la durée des travaux, le stationnement sera interdit dans la rue de Chézy du n° 17 jusqu’au n°35.

Afin de permettre le stationnement des véhicules de la société et d’installer la base vie du chantier, le stationnement sera interdit sur 20 m environ devant les n° 22 et 24 du boulevard d’Argenson.

Le stationnement sera également interdit sur 5 m environ au droit des n° 91 et 93 de la rue Perronet.

Une voie de circulation rue de Chézy comprise entre la rue Perronet et le boulevard Jean Mermoz, dans le sens du boulevard Bineau vers l’avenue Achille Peretti, sera neutralisée.

La circulation sera mise en sens unique, direction – boulevard Bineau vers l’avenue Achille Peretti, avec une déviation depuis la rue de Chézy vers la rue Perronet, le boulevard du Château puis le boulevard d’Argenson.

Section Perronet - Mermoz du mardi 12 au mercredi 13 avril 2022

Les travaux d'aménagement de la voirie nécessiteront des réfections d'enrobés sur chaussée, ainsi que la fermeture à la circulation, de 8h à 17h aux adresses suivantes : 

  • Rue de Chézy (section comprise entre le boulevard Jean Mermoz et la rue Perronet).
  • Rue Perronet (section comprise entre le boulevard d'lnkermann et la rue de l'Amiral de Joinville).
Une déviation sera mise en place pour chaque section depuis le boulevard d'Argenson, boulevard du Château puis rue Edouard Nortier afin de joindre le boulevard Bineau. 

Les riverains pourront accéder à leurs garages privatifs, avec l'aide «d'hommes-trafic » uniquement sur les sections suivantes :
 
  • Rue Perronet (section comprise entre le boulevard d'lnkermann et la rue de l'Amiral de Joinville) avec la circulation mise en double sens.
  • Rue de Chézy (section comprise entre Perronet et Edouard Nortier).

Contact et renseignements

  • Direction Cadre de Vie : 01 40 88 88 81



Page précédente

C'est à vous !