LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Les plus beaux moments sportifs de l'hiver

Les plus beaux moments sportifs de lhiver

Sport

Compétitions, tournois, rencontres… Les rendez-vous sportifs n’ont pas manqué ces derniers mois. Retour sur quelques événements marquants.

L’haltérophilie médaillée d'or

Deux jeunes gagnants du tennis de tableLe Championnat de France des Clubs N1 s'est achevé le 1er février 2020, après 4 rencontres disputées par les athlètes. Lors de la 3ème journée de rencontre, le 14 décembre dernier, les femmes s'étaient distinguées en remportant la médaille d'or. Les hommes avaient également fait forte impression en décrochant eux aussi une première place !

À l'issue de ce championnat, les deux équipes du Sporting Club de Neuilly peuvent être fières d'elles puisqu'elles décrochent le bronze et arborent fièrement la troisième place du Championnat !

Plus d'informations sur le Sporting-Club de Neuilly

Une boxeuse neuilléenne met KO les violences faites aux femmes

Deux jeunes gagnants du tennis de tableLe 24 novembre, l’Académie Française de Muay Thaï (AFMT) organisait un gala 100% féminin pour soutenir le développement du sport féminin et lutter contre les discriminations et les violences faites aux femmes.

Représentant la section féminine du Twins Muay Thaï Neuilly, Tiffany Delair a remporté son combat. La jeune athlète porte ainsi son palmarès à 3 victoires pour autant de combats disputés.

Depuis 3 ans, les adhérents du club ne connaissent pas de défaites.

Plus d'informations sur Twins Muay Thaï Neuilly

L’Association des Tennis de Neuilly a fêté ses 50 ans

À l’issue de son assemblée générale du 29 novembre, l’ATN a fêté ses 50 ans avec 80 de ses membres réunis pour l’occasion.

Organisée dans le club house restaurant La Passerelle, la soirée s’est déroulée autour d’un cocktail dînatoire suivi d’une soirée dansante. Quelques chanceux ont reçu de très beaux lots !

Plus d'informations sur l'ATN

 

Les jeunes du CNJ en finale

Les Vainqueurs de la petite finale

Le Tournoi Bernard Gingembre par équipes était organisé par le Cercle de Judo de Neuilly le 19 janvier. 11 clubs des Hauts-de-Seine et de la région parisienne étaient présents. Tous ont salué la qualité de l’organisation.

Les jeunes du CJN se sont très bien comportés en remportant leurs deux rencontres en poule, se hissant jusqu’en finale du tournoi.

Lors de cette finale les judokas du CJN étaient opposés à l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB). Une rencontre serrée qui a vu l’ACBB l’emporter, un grand bravo à eux et félicitations aux jeunes qui ont bien représenté le club et la ville de Neuilly.

Plus d'informations sur le Cercle de Judo de Neuilly

Un judoka de renom au complexe sportif

Jeudi 24 Octobre, le Cercle de judo de Neuilly (CJN) a eu l'honneur d’accueillir un invité d’exception venu transmettre son savoir à plusieurs catégories de ses adhérents. 

Shinjiro SASAKI, directeur technique de son propre club en Floride, notamment victorieux de la coupe du Kodokan 2005 et classé 3ème des championnats du Japon en 2006 en moins de 60kg a fait partager son expérience aux pratiquants et entraîneurs neuilléens tout au long de la journée par des ateliers techniques sous sa direction. Celui-ci a conclu son intervention par une séance de dédicace de kimonos à destination du jeune public venu progresser à ses côtés.




Page précédente

C'est à vous !