dame âgée canicule ©
La mise en œuvre du 1er juin au 15 Septembre 2024 du plan municipal canicule a pour objectif de créer une chaîne de solidarité de proximité.

Si vous deviez personnellement faire face à des difficultés liées à un épisode de canicule, nous vous invitons à contacter l’Espace Solidarité Seniors au 0 8000 92 222. Cet appel est gratuit et accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

En dehors de ces heures et en cas d’urgence, il convient d’appeler le 15 (Service d’Aide Médicale Urgente).

La Ville invite également les personnes qui se sentent vulnérables à s’inscrire au registre annuel nominatif du plan canicule.

Pour figurer au registre, il est nécessaire de renseigner la demande à télécharger ci-dessous et de la retourner à l’Espace Solidarité Seniors, même si vous l’aviez déjà remplie les années précédentes.*

En cas de déclenchement de l’alerte canicule par le Préfet des Hauts-de-Seine, les personnes figurant dans ce registre seront régulièrement contactées par téléphone et pourront faire l’objet d’une levée de doute par les services de police municipale en dernier recours.

*Conformément aux normes RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), toute actualisation de fichier suppose de recueillir l’adhésion des personnes répertoriées.

Téléphone du médecin de garde (SOS 92) : 01 46 03 77 44

Médecins, infirmiers, pharmaciens assurent des permanences tout l’été.

Consulter la liste

Haut de page
0