LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Les chantiers et projets en cours

Les chantiers et projets en cours

Cadre de vie

Chaque jour, la Ville se transforme pour offrir un cadre de vie plaisant, à la fois respectueux du patrimoine et adapté aux exigences des Neuilléens.

La transformation de l’avenue Charles de Gaulle se poursuit

A l’angle de la rue des Huissiers, en direction de la Défense, les trottoirs sont en cours d’agrandissement pour que les piétons puissent profiter d’un cheminement libéré. Les terrasses seront bordées d’espaces vert.

A l’intersection des rues Charles Lafitte et Raoul Nordling, une nouvelle place végétalisée sera créée. La piste cyclable bidirectionnelles va être prolongée du côté de la rue Déroulède.

Par ailleurs, la construction du parking Charles de Gaulle avance. Réparti sur 3 niveaux de sous-sol et 250 mètres de long, il offrira 450 places supplémentaires sur l’avenue ainsi que des bornes de recharge électrique.

Pour en savoir plus

Les Allées de Neuilly

Le parking Charles de Gaulle

 

Le quartier commerçant des Sablons fait peau neuve

Lors d’une réunion publique de consultation, proposée fin 2019, les Neuilléens avaient fait part de leurs attentes d’aménagement.

Ces retours ont permis de façonner le projet dévoilé aux commerçants et aux riverains des Sablons, lors des deux réunions publiques misent en place en octobre.

Le quartier va bénéficier de travaux d'embellissement et de végétalisation. La circulation y sera sécurisée et apaisée. Afin de garantir un accès rapide aux commerces, un nombre suffisant de places de stationnement sera maintenu.

Pour en savoir plus

La Ville poursuit la rénovation de ses parcs et jardins

Les travaux de réaménagement du square Alfred de Musset ont commencé début novembre.

Les enfants pourront profiter d'une nouvelle aire de jeux, plus vaste, adaptée à tout âge, et sécurisée par une clôture de style. Des massifs embellis avec des plantes en feront un îlot de verdure coloré toute l’année. Une aire de repos sera installée en retrait de la zone de jeux.

La suppression des marches permettra l'entière accessibilité au square.

Pour en savoir plus

 




Page précédente

C'est à vous !