LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Marchés et commerces

Marchés et commerces

Covid-19

Le Premier ministre a annoncé la fermeture des marchés. Conformément au décret publié dès ce matin et au message envoyé dans la foulée par le Préfet des Hauts-de-Seine demandant l'exécution immédiate de cette mesure, les marchés ouverts et couverts de Neuilly sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Il est rappelé par ailleurs que les modalités de dérogation ne valent que pour pallier l'absence d'autres solutions d'approvisionnement de proximité, ce qui n'est pas le cas à Neuilly.

Le maire a signé hier soir un arrêté permettant la fermeture des commerces qui ne mettraient pas en place les dispositifs de distanciation et de régulation indispensables pour garantir la sécurité sanitaire de leur personnel et des clients. Les commerçants seront avisés de cette mesure dès ce matin.

Enfin, conformément à la loi d'urgence sanitaire du 22 mars autorisant la police municipale à verbaliser le non respect des mesures de confinement, la police municipale procédera à des contrôles renforcés des autorisations de sortie et, le cas échéant, à des verbalisations.




Page précédente

C'est à vous !