
Des locaux tout neufs sont en train de voir le jour au 1 rue Victor Noir. Il s'agit d'un bâtiment municipal avec un étage, qui sera utilisé par les agents en charge de la propreté de la Ville.
Nature des travaux
- Audit des pierres sur site dégradées à remplacer
- Calepin de l’élévation des façades avec indication des pierres sur site réemployées et celles commandées neuves en remplacement des pierres présentant des dégradations
- Pose d’un isolant et des pierres agrafées
- Pose des volets roulants et des tôles d’habillage en encadrement
Durée et contexte des travaux
Les travaux ont repris le 6 mars dernier et devraient s'achever au courant de l'été 2023. Ce calendrier est soumis aux délais de commande et d'approvisionnement en pierres.
Par ailleurs, la première entreprise en charge de la réalisation des travaux ne répondaient pas aux prestations attendues et contractuelles. Le temps de relance d'une nouvelle procédure explique en grande partie le changement et la mise à jour du calendrier de travaux.