Cellule de crise ©

Communiqué du Maire

Mise à jour 10/12/2022 20h00 : A 20h samedi 10 décembre, 75% des clients étaient de nouveau alimentés en gaz. 100% ont reçu une première visite.

Lors d'un dernier échange avec GRDF, contrairement aux informations données à 19h30, les équipes nous précisent maintenant que compte tenu du réseau, ils souhaitent passer physiquement auprès des 1200 abonnés pour vérifier les bonnes conditions de remise en route de l'approvisionnement en gaz.

Néanmoins, certains abonnés - ceux dont les installations sont individualisées - pourraient réenclencher eux-mêmes leur approvisionnement. Nous attendons la liste des adresses concernées de la part de GRDF que nous publierons dès réception.

Dès ce soir, des agents GRDF sont présents sur les sites prioritaires et/ou sensibles, hôpitaux, cliniques, ..

Dès demain matin, des agents de GRDF seront présents sur le terrain pour prendre contact avec les abonnés. 

Si vous êtes absents, ils laisseront un numéro de téléphone que vous pourrez appeler pour convenir d'un rendez-vous.

Par ailleurs, nous leur avons demandé que, dès demain matin, des convecteurs électriques soient distribués pour les foyers qui ne disposeraient pas de chauffage. Une distribution aura lieu en mairie à partir de 10h.

GRDF nous a communiqué une adresse e-mail auprès de laquelle vous pouvez vous signaler : incidentneuilly@grdf.fr

La Ville reste mobilisée pour s'assurer auprès de GRDF que tout est mis en œuvre pour assurer un rétablissement le plus rapide possible et réserve la suite qu'elle donnera aux conséquences liées à cet acte de malveillance.

Jean Christophe Fromantin
Maire de Neuilly-sur-Seine

Haut de page
0