LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Un choix étendu d'opérateurs mobiles

Un choix étendu dopérateurs mobiles

Stationnement

Pour faciliter le stationnement et améliorer les conditions d'accès aux commerces, la Ville élargit l’offre de paiement mobile à partir du 20 septembre 2021: choix étendu d’opérateurs, adaptabilité tarifaire et potentiel d’innovation des nouvelles applications.

De nouveaux opérateurs de paiement mobile

La Ville poursuit la digitalisation du stationnement avec les applications Paybyphone, Parknow et Flowbird. L'application OPNGO restera, quant à elle, disponible jusqu'au 30 septembre 2021.

Pour payer sans contact, rien de plus simple : 

  • Téléchargez l'application de votre choix
  • Créez votre compte et renseignez vos informations
  • Sélectionnez le tarif correspondant à votre statut : visiteur, résident... 
  • Choisissez la durée et réglez votre ticket.

Le paiement du stationnement à distance a connu un essor significatif avec plus de 50 % d'utilisateurs à Neuilly ces dernières années.

Il permet de modifier la durée du stationnement souhaité à tout moment, de recevoir un rappel par sms avant l'heure de fin de l'autorisation de stationnement, de conserver des justificatifs...

Pour en savoir plus

Le quartier des Sablons bascule en zone orange pendant les travaux

Le quartier commerçant du triangle des Sablons est en plein renouveau, des travaux importants de transformation, de végétaliation et d'amélioration de l'accessibilité seront entrepris à partir de 2022. En ce moment, les concessionnaires modernisent et améliorent les réseaux électriques, d'eau, de gaz...

Afin de redonner de faciliter le stationnement des habitants du quartier, la rue de Sablonville, actuellement en zone rouge, basculera en zone orange à partir du 20 septembre et ce, pour la durée des travaux.

 

 



Page précédente

C'est à vous !