LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Vos idées pour Neuilly

Vos idées pour Neuilly

Dialogue local

A l’automne 2018 déjà, le maire Jean-Christophe Fromantin avait pris la décision de consulter largement tous les habitants de notre ville afin de faire émerger, par de l’intelligence collective, des solutions pratiques permettant d’inventer la ville de demain.

Puis, il y eu ce mouvement long des gilets jaunes et l’idée du Président de la République de lancer un grand débat national. Ce temps de réflexion consacré aux enjeux nationaux n’a rien enlevé à la pertinence de l’organisation, sur notre ville, d’un temps d’échange et de partage visant à faire émerger des propositions concrètes dans une perspective d’amélioration de nos services.

Passez de l’intention à l’action

Vous avez des idées pour Neuilly ?
Vous souhaitez contribuer et faire des propositions ?
La Ville vous invite à passer à l'action en prenant la parole.

Ideespourneuilly.org, la plateforme de concertation en ligne

Sur cette plateforme disponible durant deux mois, vous pouvez partager vos idées et proposer des solutions, des pistes d’amélioration sur des sujets qui touchent à votre quotidien, à l’avenir de votre ville et de son cadre de vie.

Participez

Participez aux ateliers du samedi 6 avril

Pour aller plus loin, vous pourrez également participer aux ateliers organisés par la ville le samedi 6 avril de 10h à 13h.

Par thématique, par centre d'intérêt, des groupes de travail échangeront et pourront faire des propositions sur les problématiques qui vous intéressent.

Ces groupes seront animés par des professionnels afin d'en tirer les meilleures idées.

« Et mon rôle de Maire, c’est de mettre les actions en perspective et de définir les lignes d’un futur possible, pour enrichir la texture de la ville, donner du sens au sens et améliorer le bien-être de tous », déclare Jean-Christophe Fromantin.

Ateliers du 6 avril

  • Les inscriptions par internet sont closes.
  • Vous pouvez encore participer en vous inscrivant par téléphone au 01 55 62 61 20



Page précédente

C'est à vous !