LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

La Nuit de la lecture

La Nuit de la lecture

Médiathèque

Samedi 22 janvier
Médiathèque Longchamp
68 rue de Longchamp

UNE JOURNÉE ET UNE SOIRÉE pour découvrir la médiathèque autrement et partager le plaisir des mots et des découvertes. La médiathèque part à la découverte de l’Ouest américain. Revêtez si vous le souhaitez vos plus beaux costumes de cowboys, shérifs ou indiens !


Les Petits déjeuners de la médiathèque - RENCONTRES
A partir de 10h30

Western ou littérature des grands espaces, venez découvrir les coups de coeur des médiathécaires et partager les vôtres !


Danse country - ATELIER
A 15h

Une démonstration pour découvrir les secrets et subtilités de la danse country, et, si le coeur vous en dit, l’occasion de s’y essayer !

Haut les pattes ! - SPECTACLE
A 18h30
S'inscrire


Le père de Billy est un gangster de grande réputation. Mais il s’inquiète pour son fils. « Je me demande si tu feras un bon bandit, Billy. Tu es trop gentil. » Alors il lui donne un vieux revolver, une ceinture, un masque et un chapeau pour aller tester sa capacité à faire peur aux personnes qu’il croisera sur sa route. Mais est ce que Billy, aidé du public va réussir sa mission alors que le renard rôde ? Une adaptation bilingue pour les plus jeunes du célèbre livre pour enfants de Catharina Valckx dans un spectacle poétique, interactif et drôle.

Par la compagnie Koalako

La Nuit de la lecture à la médiathèque
De 18h30 à 21h30
Entrée libre et ouverte à tous

Des défis pour écrire plus vite que son ombre, une conférence pour décrypter les secrets du compositeur Ennio Morricone, des fléchettes et des jeux, des lectures, un jeu de piste dans toute la médiathèque : des surprises, des ateliers, des jeux à partager !

Pour la santé de tous : La présentation d'un pass sanitaire valide est obligatoire pour toutes les personnes majeures. Le port du masque est obligatoire dans les locaux de la médiathèque, dès l'âge de 6 ans. Il devra être conservé durant toute la durée de l'animation.

 

 




Page précédente

C'est à vous !