Participez au grand débat national

Citoyenneté
Lundi 18 février à 19hThéâtre 167
167 avenue Charles de Gaulle
La Ville de Neuilly organise un Grand Débat dans le cadre de l'initiative lancée par le Président de la République.
La rencontre se déroulera le lundi 18 février à 19h à l'espace de loisirs, 167, avenue Charles de Gaulle à Neuilly. Le débat sera animé par le maire autour de trois moments forts : une mise en situation du débat par rapport au contexte économique et social de la France, une synthèse des contributions reçues à cette date en mairie et une prise de parole des personnes présentes.
"Je souhaite m'impliquer personnellement dans les échanges, déclare le maire, afin de jouer pleinement mon rôle de médiateur, d'aborder les sujets à l'aune des réalités locales et des relations entre les villes et l'Etat"
Le débat sera enregistré et restitué tel quel à la Mission Grand Débat, l’autorité en charge de la coordination du débat, placée sous l'autorité du Premier Ministre.