LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Facebook Twitter Google Plus

Neuilly, une ville attractive pour les entreprises

Actualités


Parfums Christian Dior va installer son siège à Neuilly

Parfums Christian Dior va installer son siège à Neuilly

Parfums Christian Dior va installer son siège à Neuilly dans l’ensemble immobilier Kosmo, au Pont de Neuilly. Environ 1 100 collaborateurs de cette entreprise du Groupe LVMH seront amenés à travailler sur ce site exceptionnel en 2019.

Ces équipes couvrent le marché français mais aussi européen, notamment pour les fonctions marketing, création et développement packaging, et les fonctions support.

L’attractivité de la ville pour les entreprises se confirme grâce à la mobilisation des élus et des services pour améliorer constamment le cadre de vie. Chaque jour, plus de 40 000 personnes viennent travailler sur la commune de Neuilly.

 

Facebook Twitter Google Plus

L'esprit d'entreprise neuilléen distingué

InnovationL'esprit d'entreprise neuilléen distingué

Deux entreprises neuilléennes ont été distinguées lors de la 3ème édition du concours Made in 92. Accueillis par la ville de Colombes, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires ont récompensé le 16 novembre les plus belles pépites du département.

Le concours « Made in 92 » a pour objectif de valoriser et de mettre en avant les jeunes entreprises du département qui attestent et contribuent au dynamisme et à l’attractivité du territoire.

Lors de cette 3ème édition, cet événement a réuni deux concours : « Made in 92 » et le « Challenge de l’Innovation » dans les catégories : Commerce Connecté, Image, Tourisme Connecté et Fintech. Plus de 250 candidats ont participé à l’appel à candidature.

Le Prix Made in 92 a été remis à monsieur Sébastien BECQUART, président de la société GYMLIB implantée à Neuilly-sur-Seine, pour « le « Pass Navigo » du sport ». Gymlib a été lancé à Neuilly Lab en janvier 2014.

Monsieur Aurélien JEMMA a quant à lui reçu le prix du Tourisme connecté pour la société LIKIBU implantée à Neuilly-sur-Seine. «LIKIBU est un comparateur de location de vacances». Après avoir été hébergée par Neuilly Lab, puis lauréate de Neuilly Tech, Likibu est à présent hébergée par JCDECAUX.

Les lauréats

  • Gymlib, lauréat Made in 92
  • Likubu, laureat du prix du tourisme connecté
  • Les lauréats Made in 92 2017

www.gymlib.com

www.likibu.com

 

Facebook Twitter Google Plus

La Ville accueille de nouvelles entreprises renommées. Retour sur ces mouvements qui sont révélateurs de l’attractivité de notre territoire communal.

De nouvelles grandes entreprises s'implantent à Neuilly

attractivité

L’attractivité d’une ville se mesure par son positionnement géographique, son cadre de vie, la qualité de ses équipements publics mais également par sa capacité à attirer de nouvelles entreprises.

Illustration de cette attractivité renforcée, Neuilly a accueilli sur son territoire au cours de l’année 2015 :

  • le groupe ORANGINA  France (550 collaborateurs) sur l'Ile de la Jatte,
  • le groupe HENNER (1 500 collaborateurs), leader de l’assurance santé collective en France, sur les quais de Seine,
  • Group M France, qui œuvre dans le secteur de la publicité, a ouvert son nouveau siège rue de Villiers,
  • le Bureau CMS Francis LEFEBVRE (avocat conseil) s’est nouvellement installé rue Ancelle
  • la société de courtage en assurance VERLINGUE et l'entreprise MAKE UP FOREVER (Groupe LVMH - cosmétologie) ont élu domicile sur les deux sites historiques de Clarins

Implantation des nouvelles entreprises à Neuilly
Implantation des nouvelles entreprises à Neuilly. Agrandir

Nouvelles arrivées en 2016 et 2017



 

Les sièges sociaux des instituts de Beauté GUINOT, de SEPHORA (Groupe LVMH), de la CARAC, mutuelle d’épargne indépendante, et du Groupe GRANT THORNTON, acteur majeur de l’audit et du conseil en France et dans le monde, s’installeront dans notre ville et viendront renforcer un tissu économique déjà dense.

Autre bonne nouvelle pour notre commune, le Groupe RTL, première radio de France, quittera son siège historique de la rue Bayard pour s’installer avenue Charles de Gaulle au cours du 1er semestre 2017, confortant ainsi avec M6 et Warner notre ville comme l’un des pôles média de l’Ouest parisien.

D’importantes opérations de rénovation d’un parc de bureaux vieillissants, encouragées par le Plan Local d’Urbanisme, ont permis de faire venir ces enseignes de grande notoriété qui participent au rayonnement de notre ville. 


Pour en savoir plus

vie économique

Vie économique à Neuilly

12 466 établissements sont recensés à Neuilly et 81% des emplois neuilléens relèvent du secteur tertiaire.

En savoir plus



Page précédente

C'est à vous !