LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Facebook Twitter Google Plus

Neuilly, une ville attractive pour les entreprises

Actualités


L'esprit d'entreprise neuilléen distingué

InnovationL'esprit d'entreprise neuilléen distingué

Deux entreprises neuilléennes ont été distinguées lors de la 3ème édition du concours Made in 92. Accueillis par la ville de Colombes, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires ont récompensé le 16 novembre les plus belles pépites du département.

Le concours « Made in 92 » a pour objectif de valoriser et de mettre en avant les jeunes entreprises du département qui attestent et contribuent au dynamisme et à l’attractivité du territoire.

Lors de cette 3ème édition, cet événement a réuni deux concours : « Made in 92 » et le « Challenge de l’Innovation » dans les catégories : Commerce Connecté, Image, Tourisme Connecté et Fintech. Plus de 250 candidats ont participé à l’appel à candidature.

Le Prix Made in 92 a été remis à monsieur Sébastien BECQUART, président de la société GYMLIB implantée à Neuilly-sur-Seine, pour « le « Pass Navigo » du sport ». Gymlib a été lancé à Neuilly Lab en janvier 2014.

Monsieur Aurélien JEMMA a quant à lui reçu le prix du Tourisme connecté pour la société LIKIBU implantée à Neuilly-sur-Seine. «LIKIBU est un comparateur de location de vacances». Après avoir été hébergée par Neuilly Lab, puis lauréate de Neuilly Tech, Likibu est à présent hébergée par JCDECAUX.

Les lauréats

  • Gymlib, lauréat Made in 92
  • Likubu, laureat du prix du tourisme connecté
  • Les lauréats Made in 92 2017

www.gymlib.com

www.likibu.com

 

Facebook Twitter Google Plus

La Ville accueille de nouvelles entreprises renommées. Retour sur ces mouvements qui sont révélateurs de l’attractivité de notre territoire communal.

D’importantes opérations de rénovation d’un parc de bureaux vieillissants, encouragées par le Plan Local d’Urbanisme, ont permis de faire venir ces enseignes de grande notoriété qui participent au rayonnement de notre ville. 

Neuilly-sur-Seine, ville où il fait bon… travailler et entreprendre

Nouveau siège de RTL à Neuilly
Nouveau siège de RTL à Neuilly
Agrandir
 

Arrivée de RTL

La radio RTL a déménagé ses premiers employés sur le nouveau site localisé sur l'avenue Charles de Gaulle au mois de juin dernier. Les studios d'enregistrement et l'antenne seront transférés fin janvier 2018. Au total, 500 collaborateurs travailleront pour la chaîne de radio à Neuilly.

Ce déménagement de RTL fait suite à l'annonce de rachat de la station radio par le groupe M6. Le nouveau propriétaire, dont le siège est située juste en face sur l'avenue Charles de Gaulle, souhaitait concentrer ses locaux.

 

Arrivée de Sephora

En cette rentrée 2017, Sephora, filiale du Groupe LVMH est en cours d'installation à Neuilly, en bordure de Seine, avec au total près de 1000 collaborateurs concernés. Le choix de cette grande entreprise de luxe démontre une nouvelle fois qu’il fait bon travailler à Neuilly…

La ville de Neuilly héberge de très nombreuses entreprises sur son territoire. Ces dernières années, de nouvelles grandes entreprises sont venues s’installer à Neuilly comme le Groupe Orangina, le Groupe Henner, le Groupe M France, le bureau CMS Francis Lefebvre, le courtier en assurances Verlingue, et l’entreprise Make up forever.

Par ailleurs, les initiatives comme NeuillyLab ainsi que plusieurs structures de coworking privées installées sur la ville ont permis à de nombreuses start-up de se développer et démontrent qu’il fait bon entreprendre à Neuilly.

Le positionnement géographique, le cadre de vie, les infrastructures et les services de la ville permettent de lui assurer une très belle attractivité et un esprit d’entreprise.

Implantation des nouvelles entreprises à Neuilly
Implantation des nouvelles entreprises à Neuilly. Agrandir


Pour en savoir plus

vie économique

Vie économique à Neuilly

12 466 établissements sont recensés à Neuilly et 81% des emplois neuilléens relèvent du secteur tertiaire.

En savoir plus



Page précédente

C'est à vous !