LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Facebook Twitter Google Plus

Immobilier - Equipement

Actualités


L'Hôtel de Ville se rénove

TravauxL'Hôtel de Ville se rénove

Un nettoyage général des façades du bâtiment, un remplacement des pierres dégradées et des reprises de sculptures sont réalisés de juillet 2016 à mai 2017.

Dans un souci d'économie d'énergie, ces travaux seront complétés par une réfection de la couverture, le changement des fenêtres et menuiseries et l'introduction d'une isolation sous toiture.

Les travaux n'auront pas d'impact sur l'accueil du public et sur la circulation automobile.
 

1ère phase : de juillet à octobre 2016

  • Pose d'un échafaudage sur la partie arrière du bâtiment côté boulevard Mermoz
  • Neutralisation du stationnement sur la rue de l'Amiral Fournier

2nde phase : de novembre 2016 à mai 2017

  • Pose d'un échafaudage sur la partie avant du bâtiment côté parvis.
Facebook Twitter Google Plus

Parking Madrid

StationnementParking Madrid

Les études menées dans notre Ville ont toujours montré un déficit de places de stationnement dans le quartier situé entre les quais de Seine et la rue des Graviers, particulièrement dans le secteur de la rue de Longchamp, doté de nombreux commerces et restaurants.

Après analyse, seule l’avenue de Madrid, par sa situation et sa largeur, pouvait convenir à l’implantation d’un parc de stationnement souterrain de dimension à satisfaire le besoin.

Ce parking accueillera environ 450 places sur quatre sous-sols. Sa construction débutera par des déviations de réseaux de concessionnaires en juin 2015 pour une ouverture à l’été 2018.

En savoir plus
 

Facebook Twitter Google Plus

Un nouvel équipement sportif

ProjetUn nouvel équipement sportif

En décembre 2015, le conseil municipal a adopté à une très large majorité le projet de création d’un nouvel espace sportif et de loisirs, boulevard du Général Koenig.

Ce nouvel espace viendra utilement compléter l'offre sportive à Neuilly et devrait constituer un nouveau lieu emblématique de Neuilly au service du plus grand nombre, à l'instar du Théâtre des Sablons.

En savoir plus

Facebook Twitter Google Plus



Page précédente

C'est à vous !