LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Inscription à l'événement

Relations entre start-ups et grands comptes : « je t’aime moi non plus ».

Relations entre start-ups et grands comptes : « je t’aime moi non plus ».

mercredi 9 décembre 2020 de 16h00 à 18h00
VISIO

"Le discours médiatique habituel sur les relations entre grands groupes et startups souffre souvent d'une polarisation entre deux stéréotypes : l'attraction fusionnelle (pour créer des synergies "qui font sens au jour d'aujourd'hui" et ce, en un claquement de doigts insufflant le célèbre esprit startup dans une bureaucratie matricielle) et la guerre Schumpetérienne (récit mythologique suivant lequel les disrupteurs se nourriront sur le cadavre encore chaud des dinosaures dont ils auront précipité l'extinction). Mais ces deux extrêmes masquent une très large variété de relations économiques d'un genre nouveau, qu'il est toujours intéressant d'avoir en tête pour approcher les groupes avec quelques belles cordes à son arc."

Cet atelier, animé par Ganaël BASCOUL, fondateur de Monsieur BARBIER, aura lieu le mercredi 9 décembre, de 16h à 18h en visio.

Pensez à ajouter cette adresse dans vos contacts pour ne pas rater nos emails.

 

Disponibilité : 17 places restantes

Inscription au plus tard le lundi 7 décembre 2020 à 20h00


Je m'inscris en ligne

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Neuilly-sur-Seine pour l'organisation d'événements.
Ces informations sont destinées au service de la Ville de Neuilly-sur-Seine organisateur de l'événement et sont conservées pendant 3 ans.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de portabilité , ou votre droit à la limitation du traitement en contactant notre Délégué à la protection des données, 96 avenue Achille Peretti 92522 Neuilly-sur-Seine Cedex ou par email sur dpo@ville-neuillysurseine.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes »



Page précédente

C'est à vous !