LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Facebook Twitter Google Plus

Lutte contre les graffitis

Graffiti sur un horodateur

La ville procède gratuitement à l'enlèvement des graffitis sur les murs des bâtiments publics et des habitations privées visibles de la rue, sur autorisation des syndics et des propriétaires.

Fiche d’autorisation d’intervention (PDF)

La ville a étendu cette action de propreté urbaine à la lutte contre la pollution visuelle des petits affichages qui se multiplient sur les mobiliers urbains, les candélabres et les descentes d'eaux pluviales.

Lire l'arrêté municipal

Déclarer des graffitis
avec Neuilly Voix Publique

Grâce à l'application mobile Neuilly Voix Publique, vous pouvez signaler tous les graffitis que vous rencontrez dans la ville. Personnalisez votre demande en photographiant le graffiti. Cette dernière sera directement transmise aux agents de la ville qui interviendront plus rapidement. En savoir +
 

Téléchargez l'application

 

Cadre d'intervention de la Ville

La Ville de Neuilly-sur-Seine finance et s'engage à faire exécuter par une entreprise l'enlèvement de graffiti visibles et accessibles de la voie publique, et ce jusqu'à une hauteur de 4 mètres.

Si l'entreprise concède que l'intervention comporte un risque de dégradation de support, la Ville en informera le demandeur pour qu'un constat contradictoire soit réalisé sur place en sa présence, avec la réalisation éventuelle d'un essai sur un échantillon du support.

Les propriétaires individuels ou les syndics d'immeuble doivent remplir une fiche d'autorisation d'intervention et la transmettre au service (coordonnées ci-dessous).



Page précédente

C'est à vous !

Pôle espaces publics