LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Police Municipale

La Police Municipale est en fonction à Neuilly-sur-Seine depuis 1991.

Contacter la police municipale

  • Tél : 01 55 62 62 20
  • Adresse : 117 avenue Achille Peretti [Voir le plan]

Horaires

Les équipes de la police municipale sont présentes du lundi au vendredi de 6h30 à 3h du matin et les samedis, dimanches et jours fériés de 9h à 3h du matin.

L'accueil du public au poste de police a lieu de 6h30 à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 19h les samedis, dimanches et jours fériés.

Relais auprès de la police nationale (tél : 01 55 62 07 20) en dehors de ces créneaux.

 

PolicierUne police municipale armée

Depuis 2012, les policiers municipaux sont armés de revolver 38 SP (arme de catégorie B) dans une perspective de dissuasion, après avoir suivi une formation rigoureuse, incluant notamment 4 séances de tir par an. Une transition est actuellement en cours vers le pistolet semi-automatique de calibre 9mm.


îlotiersPlus de présence sur le terrain

La police municipale veille à la sécurité des Neuilléens de 6h30 à 3h en semaine, et de 9h à 3h les samedis, dimanches et jours fériés, en partenariat étroit avec la Police Nationale.


VidéoprotectionUn réseau de vidéoprotection

Le réseau de vidéo protection comprend 49 caméras réparties en priorité aux entrées de ville, sur les grandes artères, dans les rues commerçantes ainsi qu’aux abords des établissements d’enseignement primaires et secondaires. 12 nouvelles caméras seront installées en 2019.

En savoir plus


VTTOpération tranquillité vacances

Durant votre absence et en période de vacances scolaires, les polices nationale et municipale vous proposent de surveiller vos logements. Les Neuilléens sont invités à se rendre au commissariat de police ou à la police municipale, au moins 48 heures avant leur départ, pour signaler les dates de leurs absences.

En savoir plus


CSUVidéoverbalisation

La police municipale utilise les procès-verbaux électroniques.

Depuis le 1er novembre 2016, un dispositif de vidéoverbalisation pour le stationnement très gênant et dangereux permet de mieux lutter contre les incivilités. 4 zones sont concernées : l’axe Peretti Roule (incluant la place Gouraud et la rue Louis Philippe), le carrefour Chézy/Perronet, le triangle des Sablons et la rue Ernest Deloison à Bagatelle.

En savoir plus



Page précédente

C'est à vous !

Contacter la Police Municipale

  • Téléphone :
    01 55 62 62 20
  • Adresse :
    117 avenue Achille Peretti
  • Horaires :
    du lundi au vendredi (6h30-22h), samedi, dimanche et jours fériés (9h-19h)