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ADMINISTRATIFAssistante documentaliste (h/f)




affectation

Affectation

ARCHIVES-DOCUMENTATION


missions

Missions

Rattaché(e) au responsable du service Archives-Documentation-Patrimoine, vous assistez la documentaliste dans le traitement et la constitution du fonds documentaire. Possédant une expérience dans le domaine de la Documentation administrative et juridique, vous maîtrisez Internet et connaissez les logiciels Word, Excel et Gediweb.

Les missions principales sont les suivantes :

 

- Bulletinage et enregistrement du courrier ;

- Réalisation des produits documentaires en collaboration avec la documentaliste ;

- Suivi de la gestion courante (bons de commande, factures) ;

- Saisie du bulletin documentaire et numérisation des articles de presse ;

- Classement et archivage des périodiques ;

- Enregistrement des acquisitions d'ouvrages et gestion des prêts ;

- Accueil et orientation du public.


profil

Profil

- Connaissance des institutions territoriales ;

- Goût du service public et qualités relationnelles ; 

- Rigoureux et méthodique ;

- Sens du travail en équipe.


avantages

Avantages

Pour ce poste, ouvert aux contractuels (CDD) en remmplacement d'un titulaire, vous bénéficiez :

  • de la rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire avantageux et d'un 13ème mois,
  • d'une politique active de formation,
  • d'une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
  • d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance,
  • d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.

 
 
 


 
 



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