Locations de salles associatives municipales ©
Vous êtes une association, un syndic d'immeuble ou un organisme privé et souhaitez louer une salle ? Des équipements municipaux sont disponibles pour organiser vos activités et réunions.

Les syndics peuvent louer des salles au sein d'équipements municipaux pour y organiser des activités et réunions.

Les tarifs sont votés en Conseil municipal.

Faire une demande

Les associations domiciliées à Neuilly-sur-Seine depuis 2 ans bénéficient de la mise à disposition gratuites de salles localisées dans les équipements suivants :

  • Le 5 Bis
  • Les Graviers
  • Bagatelle
  • Ile de la Jatte

La Ville met également à disposition des associations deux espaces pour y organiser un évènement :

  • La salle d'exposition du Théâtre des Sablons
  • L’auditorium Sainte-Anne

Pour ces deux espaces, toute demande est soumise à la validation d’une commission. Aucune demande n'est acceptée entre le 1er juillet et le 30 août inclus. toute demande est soumise à la validation d’une commission.

Toute demande doit être accompagnée d'un justificatif de domiciliation.

Faire une demande

Veuillez noter que le service de gestion des salles municipales ne traite pas les demandes de location durant tout le mois d’août. Les salles ne sont pas ouvertes à la réservation au mois d’août, les jours fériés et lors de certains ponts.

Le Théâtre des Sablons propose aux entreprises de privatiser ou louer ses espaces pour leurs assemblées générales, congrès, séminaires, lancements de produits ou réunions de travail.

Le Théâtre des Sablons réunit quatre lieux en un : une salle de spectacle aux configurations multiples, un espace d’exposition et de cocktail de 500 m², un auditorium de 132 places, un espace bar de 230 m². Une équipe est à disposition tout au long de la mise en œuvre de votre évènement.

Haut de page
0