LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Travaux

Travaux en cours et à venir

Travaux en cours et à venir

Retrouvez la liste des différents travaux en cours et à venir dans la ville.

En savoir plus

 

Actualités

Travaux

Allées de Neuilly

Du mardi 18 mai jusqu'à fin septembre, un linéaire de glissières provisoires en béton sera implanté depuis la bretelle de sortie de la RN 13, jusqu'à la ligne de feux, à hauteur du 23, avenue Charles de Gaulle.

Travaux d'été

Le confort et la sécurité des enfants d'abord

Le départ en vacances des écoliers a permis à la Ville d'effectuer des travaux dans des écoles.

Travaux

Rue des Graviers

L'entreprise Coretel entreprendra des travaux de sécurisation et renouvellement du réseau Haute Tension du lundi 28 juin au mardi 5 octobre 2021 dans la rue des Graviers.

Travaux

Boulevard Victor Hugo

L'entreprise CORETEL entreprendra des travaux de sécurisation et raccordement des réseaux Basse Tension et Haute Tension du lundi 28 juin au vendredi 15 octobre 2021 devant le n°51, Boulevard Victor Hugo.

Travaux

Boulevard Vital Bouhot

Du lundi 16 août au vendredi 15 octobre 2021, la société "Curage dragages et systèmes" entreprendra des travaux de confortement des berges en bord de Seine.

Travaux - Quartier des Sablons

Rue de Chartres

Changements de dates : les travaux initiallement prévus du 19 avril au 29 octobre 2021 sont repoussés du lundi 17 mai au vendredi 19 novembre 2021. La société VEOLIA procédera à des travaux de canalisations et de branchements d'eau potable dans la rue de Chartres.

Chantiers majeurs

Des avancées visibles

La période estivale a été propice à l'avancée des grands chantiers tels que les Allées de Neuilly, le nouveau parking Charles de Gaulle et la transformation du 167.

Circulation et stationnement

Place du Marché

Du 19 mai 2021 au 30 juin 2022 de 6h00 à 15h00, les mercredis, vendredis et dimanches, la circulation automobile est interdite au niveau de la voie de contournement de la Place du Marché.



Page précédente

C'est à vous !