LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Vous êtes actuellement sans activité et vous souhaitez rejoindre et soutenir les salariés des secteurs prioritaires ?

Le Gouvernement a lancé la plateforme #MobilisationEmploi - portée par Pôle emploi - dont l’objectif est de favoriser les recrutements au sein des secteurs prioritaires qui ont besoin de renfort en main d’œuvre, partout en France, tout en s’assurant du strict respect des exigences sanitaires.

Il s’agit de répondre aux besoins en recrutement des entreprises dans les secteurs prioritaires, tout en veillant à assurer la santé et la sécurité des salariés.

Parmi les secteurs prioritaires : médico-social, agriculture, agroalimentaire, transports, logistique, aide à domicile, énergie, télécoms.

BON À SAVOIR

  • À chaque offre déposée : un conseiller Pôle emploi appelle systématiquement l’employeur pour vérifier le respect des consignes sanitaires et caractériser le besoin et compétences attendues. Le recruteur s’engage formellement à respecter les consignes sanitaires.
  • Pôle emploi proposera à chaque employeur de prendre en charge la présélection des candidats si besoin.
  • Candidature sans contrainte : les candidats pourront consulter les offres sans créer de compte et accéder directement aux coordonnées du recruteur.

Accéder à la plateforme

 



Page précédente

C'est à vous !