©
En raison du dysfonctionnement des installations techniques du Carreau de Neuilly, le maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin, a pris un arrêté prescrivant leur mise à l’arrêt afin d’écarter tout risque pour les occupants de l’immeuble.

Les installations frigorifiques de la coopérative des commerçants du Carreau de Neuilly sont défaillantes. L’alimentation en eau de ces installations fonctionne en continue ce qui génère un volume d’eau qui sature le réseau d’évacuation et se déleste dans les parkings de l’ensemble immobilier.

Il a été constaté que l’eau coule sur les installations électriques des parkings des niveaux inférieurs provoquant un risque pour les occupants de l’immeuble. Agissant en responsabilité et en vertu de ses pouvoirs de police administrative qui ont pour objet de garantir la salubrité publique, Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, a pris un arrêté à effet immédiat prescrivant la mise à l’arrêt immédiat de ces installations à l’origine de la fuite d’eau afin d’écarter tout danger pour les habitants. La remise en fonctionnement de ces installations est conditionnée à la réalisation complète des réparations.

Haut de page
0