©
La Ville de Neuilly propose une conférence animée par le Professeur Franck J. Baylé ayant pour thème « Drogue, alcool à l’adolescence : possible ou pas possible ? », destinée aux parents et aux adolescents.

Le professeur Franck J. Baylé a répondu à l'invitation de Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, pour animer une conférence de sensibilisation et d'information sur la consommation de substances psychoactives (alcool et drogues) à l'adolescence. 

Neuilléen, Franck J. Baylé, Professeur des Universités-Praticien Hospitalier-Pschychiatre, qui animera cette conférence destinée aux adolescents et aux parents, échangera avec le public à l'issue de sa présentation.

"Cette conférence s'inscrit dans une démarche de prévention de la santé des jeunes. Neuilly compte de nombreux experts qui peuvent apporter leur contribution sur des sujets majeurs qui nous animent. C'est pourquoi, j'ai sollicité le Professeur Baylé sur ce sujet important en matière de santé de nos enfants.", précise Jean-Christophe Fromantin.

  • Mercredi 28 février à 19h
  • Théâtre des Sablons
Haut de page
0