Le maire et l'ambassadeur d'Ukraine ©
L’ambassadeur d’Ukraine envoie des remerciements et fait part de sa gratitude à Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly.

Dans un courrier du 12 juin dernier, monsieur Vadim Omelchenko, ambassadeur d’Ukraine en France, a adressé au nom du Président Volodymyr Zelenky, du peuple ukrainien et en son nom propre des remerciements à Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, « pour [son] soutien, [sa] disposition à aider et [sa] réponse face à la situation d’urgence que vit l’Ukraine et surtout pour la solidarité » témoignée au Peuple Ukrainien.

L’ambassadeur exprime toute sa gratitude pour l’aide apportée par la Ville et les Neuilléens dans le conflit qui frappe l’Ukraine. Neuilly s’était très rapidement mobilisée en ouvrant, dans des locaux municipaux, un lieu d’accueil pour les réfugiés ukrainiens et en accueillant les enfants dans les écoles neuilléennes. La vente de bracelets de soutien à l’Ukraine avait également permis de collecter des fonds destinés à faciliter l’installation des familles.

Haut de page
0