LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Facebook Twitter Google Plus

La Mairie

Contacter la Mairie

  • courriel




Pour une demande de renseignement
information@ville-neuillysurseine.fr

Pour un extrait d'acte de naissance
accéder au formulaire en ligne

Pour s'adresser au maire
mr.lemaire@ville-neuillysurseine.fr

  • téléphone 

  
01 40 88 88 88

  • adresse




Hôtel de Ville
96 avenue Achille Peretti
92522 Neuilly-sur-Seine Cedex
Neuilly Information
21 rue Edmond Bloud
92200 Neuilly-sur-Seine
Antenne de Bagatelle
6 rue Deloison
92200 Neuilly-sur-Seine
» en savoir plus
  • horaires d'ouverture


Du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption
Le samedi de 9h à 12h
La Mairie est fermée le dimanche, les jours fériés et le lundi de pentecôte

Actualités


Neuilly Actualité février est paru

Février 2017Neuilly Actualité février est paru

Neuilly Actualité, la lettre numérique mensuelle pour ne rien manquer de l'actualité de la Ville et de ses grands rendez-vous.
 

Au programme de votre dernière lettre

  • Exposition : Charcot, l'explorateur légendaire
  • La sécurité, une priorité pour la municipalité
  • 2ème forum des associations culturelles
  • Ordures ménagères : -10% de déchets en 6 ans !
  • Une nouvelle place à la Porte Maillot

S'abonner à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Budget primitif 2017

FinancesBudget primitif 2017

Malgré un contexte national qui fait peser de lourdes contraintes budgétaires sur la Ville, le budget cette année propose le maintien des services rendus aux Neuilléens, avec un effort particulier en faveur de la sécurité, l’entretien des espaces et équipements publics et le lancement de nouveaux projets structurants pour l’avenir de la Ville.

Budget 2016

Facebook Twitter Google Plus

Prochain conseil municipal

Prochain conseil municipal

Jeudi 30 mars à 19h
Salle du Conseil
Hôtel de Ville

La prochaine séance du conseil municipal se tiendra en salle du Conseil de l'Hôtel de Ville, au 2ème étage accessible par l'escalier d'Honneur.

Facebook Twitter Google Plus

Devenez assesseur d'un bureau de vote

Élections présidentiellesDevenez assesseur d'un bureau de vote

La tenue des bureaux de vote est ouverte à tous les citoyens, électeurs de la commune.

Chaque bureau de vote est composé d'un président, d'au moins deux assesseurs et d'un secrétaire. Outre ceux désignés par les candidats, des assesseurs supplémentaires peuvent être désignés par le maire sur volontariat de leur part.


Qu'est-ce qu'un assesseur et comment se porter candidat ?

Facebook Twitter Google Plus

Conférences sécurité

Police municipaleConférences sécurité

22, 23 et 28 février
auditorium Sainte Anne, théâtre des Sablons
70 avenue du Roule

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance mise en oeuvre en partenariat avec la police nationale, Lionel Thion, consultant sécurité pour la Ville, accompagné de la police municipale et d’un élu, aborde les thèmes suivants :

  • Sécurité des copropriétés : cambriolage, vol à la fausse qualité (faux plombier, agent EDF, policier...)
  • Vol sur la voie publique : vol à l'arraché, vol de carte bancaire au distributeur
  • Escroquerie sur internet

Conférences ouvertes à tous

Mercredi 22 février à 15h s'inscrire en ligne
Jeudi 23 février à 17h s'inscrire en ligne
Mardi 28 février à 19h s'inscrire en ligne

Pour tout renseignement

Facebook Twitter Google Plus

Rencontrez le Maire dans votre quartier

Quartier JatteRencontrez le Maire dans votre quartier

Samedi 25 février à 10h30
RDV angle Bineau/Parc

Au cours de l'année, Jean-Christophe Fromantin visite la Ville en 11 quartiers pour vous rencontrer et répondre à vos préoccupations.

A partir d'un lieu de rendez-vous déterminé, le Maire visite votre quartier à vos côtés, pour répondre le mieux possible à vos attentes. Après la rencontre, un compte rendu de la visite est envoyé aux habitants du quartier.

Facebook Twitter Google Plus

L'Hôtel de Ville se rénove

TravauxL'Hôtel de Ville se rénove

Un nettoyage général des façades du bâtiment, un remplacement des pierres dégradées et des reprises de sculptures sont réalisés de juillet 2016 à mai 2017.

Dans un souci d'économie d'énergie, ces travaux seront complétés par une réfection de la couverture, le changement des fenêtres et menuiseries et l'introduction d'une isolation sous toiture.

Les travaux n'auront pas d'impact sur l'accueil du public et sur la circulation automobile.
 

1ère phase : de juillet à octobre 2016

  • Pose d'un échafaudage sur la partie arrière du bâtiment côté boulevard Mermoz
  • Neutralisation du stationnement sur la rue de l'Amiral Fournier

2nde phase : de novembre 2016 à mai 2017

  • Pose d'un échafaudage sur la partie avant du bâtiment côté parvis.
Facebook Twitter Google Plus

Être alerté en cas de risque majeur

Être alerté en cas de risque majeur

Recevoir des informations (par mail et/ou sms) en cas de crises majeures sur la Ville (risque inondation, météorologique, chimique).

S'inscrire en ligne

Facebook Twitter Google Plus



Page précédente

C'est à vous !