Locations de salles associatives municipales ©

Contact

Service des salles associatives
4 rue Chézy
01 55 62 62 46
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Vous êtes une association, un syndic d'immeuble ou un organisme privé et souhaitez louer une salle ? Des équipements municipaux sont disponibles pour organiser vos activités et réunions.

Vous êtes un syndic d'immeuble ou un organisme privé

  • Vous pouvez louer des équipements municipaux pour organiser vos activités et réunions
  • Remplissez le formulaire de création de compte ci-dessous : il vous permettra d'accéder au logiciel PomClass de réservation et de paiement en ligne
  • Ces salles ne sont pas louées aux particuliers et n'ont pas vocation à accueillir des événements festifs
  • Les tarifs varient selon le site concerné et la capacité de la salle

Vous êtes une association neuilléenne depuis plus d'un an

  • Vous pouvez occuper gracieusement des équipements municipaux pour organiser vos activités et réunions. 
  • Téléchargez le formulaire de réservation ci-dessous, fournissez vos documents justificatifs et envoyez-les par email à gestion.salles@ville-neuillysurseine.fr  
  • Pour toute demande de réservation de salle, le futur occupant s’engage à respecter le règlement intérieur du bâtiment et la jauge de la salle.

Veuillez noter que le service de gestion des salles municipales ne traite pas les demandes de location durant tout le mois d’août. Les salles ne sont pas ouvertes à la réservation au mois d’août, les jours fériés et lors de certains ponts.

Haut de page
0