LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Direction de la Petite Enfance

Facebook Twitter Google Plus

Parking Charles de Gaulle

La Ville de Neuilly-sur-Seine s'équipe d'un nouveau parking souterrain.

parking-cdg

Localisé au milieu de l'avenue Charles de Gaulle, situé entre le Monoprix des Sablons et le Carreau de Neuilly, et à mi-chemin entre les parkings Saint-Jean-Baptiste et du Roule, le parking Charles de Gaulle a ouvert ses portes le 16 mai 2022.

Sans poteaux, ce nouveau souterrain propose 442 places de stationnement avec 50 places réservées aux véhicules électriques et à leur recharge. Les motos et vélos sont aussi de la partie.

La nouvelle offre de stationnement pour les vélos se situe dans un enclos sécurisé. Il permet notamment de remiser et recharger les vélos électriques et vélos cargos. Cet espace met à disposition des casiers pour les casques, du petit outillage ainsi qu’une station de gonflage.

Icomplète ainsi l'offre de stationnement de la Ville tout en facilitant l'accès aux commerces situés à proximité :

  • L’entrée véhicule se situe au niveau de la contre-allée à proximité de la rue de l’Hôtel de Ville, le parking est donc accessible depuis la RN13 ou la rue de l’Hôtel de Ville.
  • 3 accès piétons, avec ascenseurs, permettent de desservir la voie publique ainsi que les trois niveaux parking. Ils sont répartis sur les extrémités rue Louis Philipe, rue de l’Hôtel de Ville et au centre du parking.

Enfin, 30 minutes de stationnement gratuit sont mises en place pour faciliter l’accès aux commerces.

Sa réalisation a débuté dès l'été 2020 et a duré deux ans. La construction et la gestion de cet ouvrage ont été confiées à la société INDIGO.

Le parking en image

  • La serre vue depuis le potager
  • Plants de salade
  • Sous la serre
  • Sous la serre

Une question ?

La Direction des Grands Projets est à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations : 01 40 88 88 88 (standard de la Mairie)

Découvrir le projet des Allées de Neuilly



Page précédente

C'est à vous !

Direction de la Petite Enfance