LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Recrutement

Picto
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.

 

ADMINISTRATIFResponsable du service Relations Usagers et des Moyens généraux (h/f)




affectation

Affectation

ACCUEIL DU PUBLIC


missions

Missions

Rattaché directement au Directeur Général Délégué, le responsable SRU (service Relation Usagers) et moyens généraux encadre le service et est garant de son fonctionnement. Le Service « Relation à l'usager et Moyens Généraux » est organisé autour de deux secteurs :

  • l'accueil informatif (centre d'information, accueil physique et téléphonique) et la gestion des correspondances écrites. A ce titre le Directeur porte l'animation de la démarche d'amélioration interne de l'accueil visant la certification Qualiville.
  • Les moyens généraux : gardiennage de l'hôtel de ville, petites interventions techniques à l'hôtel de ville et ses annexes.

Vous en assurez l'organisation, la supervision et la coordination du travail des agents et veillez à la mise en œuvre des moyens logistiques, financiers et humains pour conduire l'activité. A ce titre vos missions suivantes:

  • assurer le management des équipes : accompagnement des agents dans l'évolution de leurs postes de travail,
  • concevoir et mettre en œuvre les projets d'évolution du service : y compris porter la démarche d'amélioration interne de l'accueil (obtention de la certification Qualiville)
  • organiser des équipes aux métiers variés et obtenir leur mobilisation,
  • élaborer et s'assurer de la mise en œuvre des contrats de collaboration avec les autres directions de la collectivité,
  • définir et mettre en place des procédures d'organisation, de contrôle, de suivi et de satisfaction du service rendu, ainsi que les instructions associées,
  • participer à l'évolution des modes de transmission de l'information, en participant à la mise en place de l'outil de gestion de la relation usager,
  • élaborer, analyser et partager les tableaux de bord,
  • être garant de l'atteinte des objectifs fixés par la Direction Générale

 


profil

Profil

  • Formation supérieure BAC + 3 minimum - titulaire ou contractuel attaché FPT
  • Manager public disposant d'une expérience significative dans des fonctions similaires,
  • esprit de synthèse, pédagogue et fédérateur,
  • capacité d'organisation, excellent relationnel, discret et réactif,
  • capacité à la prise de décision et au travail en équipe,
  • maîtrise des outils informatiques,
  • connaissance des métiers de la relation usagers.


avantages

Avantages

Pour ce poste, vous bénéficiez :

  • de la rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire avantageux et d'un 13ème mois,
  • d'une politique active de formation,
  • d'une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
  • d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance,
  • d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.

 
 
 


 
 



Page précédente