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ADMINISTRATIFResponsable de la Relation aux Usagers (h/f)




affectation

Affectation

Relations usagers


missions

Missions

La Ville de Neuilly sur Seine, 61 500 habitants, membre de l'Etablissement Territorial Paris Ouest la Défense, est inscrite dans une démarche d'amélioration de la qualité de l'accueil et vise la certification Qualivilles. Pour développer cette démarche, la Ville recrute son Responsable de la Relation aux usagers.

Rattaché directement au Directeur de la Citoyenneté et de la Relation aux Usagers, le Responsable de la Relation aux usagers et du bâtiment encadre le service et est garant de son fonctionnement. Le Service, composé de 22 agents, est organisé autour de deux pôles :

  • l'accueil informatif (centre d'information, accueil physique et téléphonique) et la gestion des correspondances écrites. A ce titre le Chef de service porte l'animation de la démarche d'amélioration interne de l'accueil visant la certification Qualivilles.
  • Les moyens généraux : gardiennage de l'hôtel de Ville, primo- interventions techniques à l'hôtel de ville et ses annexes, sécurité du bâtiment, etc.

Vous en assurez l'organisation, la supervision et la coordination du travail des agents et veillez à la mise en œuvre des moyens logistiques, financiers et humains pour conduire l'activité. A ce titre vos missions suivantes:

  • assurer le management des équipes : accompagnement des agents dans l'évolution de leurs postes de travail,
  • concevoir et mettre en œuvre les projets d'évolution du service : y compris porter la démarche d'amélioration interne de l'accueil (obtention de la certification Qualivilles)
  • organiser des équipes aux métiers variés et obtenir leur mobilisation,
  • élaborer et s'assurer de la mise en œuvre des contrats de collaboration avec les autres directions de la collectivité,
  • définir et mettre en place des procédures d'organisation, de contrôle, de suivi et de satisfaction du service rendu, ainsi que les instructions associées,
  • participer à l'évolution des modes de transmission de l'information, en participant à la mise en place de l'outil de gestion de la relation usager,
  • élaborer, analyser et partager les tableaux de bord,
  • être garant de l'atteinte des objectifs fixés par la Direction Générale


profil

Profil

  • catégorie A filière administrative / de formation supérieure,
  • culture de la gestion de projet,
  • manager public ou privé disposant d'une expérience significative dans des fonctions similaires,
  • esprit de synthèse, pédagogue et fédérateur,
  • capacité d'organisation, excellent relationnel, discret et réactif,
  • capacité à la prise de décision et au travail en équipe,
  • maîtrise des outils informatiques,
  • connaissance des métiers de la relation clients/usagers.


avantages

Avantages

Pour ce poste, vous bénéficiez :

  • de la rémunération statutaire, d'un régime indemnitaire avantageux et d'un 13ème mois,
  • d'une politique active de formation,
  • d'une gestion rigoureuse et dynamique de votre carrière,
  • d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance,
  • d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.

 
 
 


 
 



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