LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

La start-up NeuillyLab de février 2021 : Lucratem

Chaque mois, découvrez des start-ups de NeuillyLab, l'espace de travail pour les créateurs d'entreprise de la Ville.

logo lucratemLucratem : Solution de gestion des notes de frais 

Dans un monde en constante mobilité où les collaborateurs des entreprises passent leur temps à voyager, un domaine résiste encore au progrès : la note de frais.

Le but de Lucratem est de permettre aux entreprises d’en finir avec l’interminable traitement des notes de frais. De la conservation des reçus à leur consultation scrupuleuse par le manager, en passant par la consignation sur tableur de l’ensemble des dépenses, les entreprises perdent bien trop de temps sur des tâches totalement futiles et annexes.

Un scan pour intégrer la dépense, un clic pour la valider et la rembourser, tout le monde respire et retrouve en efficacité.

Pourquoi avoir choisi NeuillyLab ?

fondateur lucratem

Gabriel HADDAD, fondateur de Lucratem

Lucratem a intégré NeuillyLab en septembre 2019, puis nous avons déménagé au 5BIS en janvier 2020. Dans une année très particulière, la Ville de Neuilly, à travers les équipes du 5BIS, a prouvé tout au long de la crise son engagement auprès de ses entrepreneurs.

C’est un plaisir d’être entouré d’une si grande variété d’entrepreneurs brillants, et vifs d'esprit avec qui échanger au quotidien. Pour une start-up naissante comme Lucratem, c’est très important d’être entouré de gens qui vivent les mêmes problématiques pour avancer ensemble et s’entraider.

Pour découvrir Lucratem

Site Web

LinkedIn

 

 


Page précédente

C'est à vous !