LES SERVICES EN LIGNE

Les + demandés


Abonnez-vous à Neuilly Actualité

Facebook Twitter Google Plus

Une priorité : la lutte contre les incivilités

Une priorité : la lutte contre les incivilités

Cadre de vie

La brigade « Cadre de vie » composée de 4 agents, contrôle les comportements qui perturbent la tranquillité publique. Elle veille ainsi au maintien de la qualité de vie à Neuilly aux côtés de la Police Municipale et des Agents de Surveillance de la Voie Publique.

Des comportements verbalisés

Ainsi, durant le dernier trimestre 2019, ce ne sont pas moins de 3800 amendes qui ont été dressées pour stationnements gênants ou très gênants, notamment à l’aide de la videoverbalisation (sur aire de livraison : 572, sur pistes cyclables : 383, sur arrêts de bus : 336, sur emplacements handicapés : 40 …).

Durant la même période, 1227 PV ont été dressés pour non-respect d’arrêtés municipaux (dépôts d’encombrants sauvages, 2 roues sur trottoirs, trottinettes, déjections canines …).

Une appli mobile pour plus d'efficacité

Depuis le début de l’année, l’application Neuilly Voix Publique permet également à tous les Neuilléens de signaler directement aux services municipaux toute anomalie sur le domaine public ; une réponse leur sera apportée rapidement et le nécessaire sera fait pour remédier au problème.

Plus que jamais, la tranquillité et la sécurité des piétons sur les espaces publics est un combat quotidien qui implique également le sens des responsabilités de chacun.




Page précédente

C'est à vous !